mardi 15 septembre 2015

" Meilleurs Produits Bio 2016 ", je suis membre du jury !

Cette année, j'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour être membre du jury de la distinction " Meilleurs Produits Bio 2016 " organisée par Bio à la Une.com !



* Mon rôle :

- me rendre sur le site internet www.meilleurs-produits-bio.com
- choisir 10 produits bio parmi ceux proposés
- attendre leur livraison à mon domicile
- les tester
- et les évaluer.

* Les produits que j'ai choisis :

Il y avait le choix... Difficile de se décider...

Mais je me suis laissée tenter par quelques gourmandises sucrée telles que :

- les Fourrés Caramel au beurre salé - Le Moulin du Pivert
- la tablette de Chocolat noir Mendiant - Bonneterre
- les Mini Moelleux au Chocolat - Bonneterre
- le Miel et Pollen de Ciste - Famille Mary
- la pâte à tartiner Chocobella - Damiano

Pour le salé :

- le Curry d'aubergines - Prosain

Pour le sans gluten :

- les tartines Ki'kroc sarrasin sans gluten- Grillon d'Or

Pour digérer tout ça :

- le Thé Bajiao - Thés de la Pagode

Et enfin, dans la catégorie forme et beauté, je me suis fait plaisir avec :

- le Complexe lissant Rose musquée - Weleda
- et la cure Vitalité ampoule nouvelle génération - Diet Horizon

J'ai un peu plus d'un mois pour goûter tous ces produits et les noter, je vais donc m'atteler à la tâche sans plus tarder....






A suivre...





4 commentaires:

  1. Je trouve que le plus dur va être de goûter le chocolat lol
    Félicitation pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ce que tu penses de tout ça ma Karine !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A suivre... En attendant miam miam ! ;-) Plein de bises ma Kakou !

      Supprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !