samedi 29 novembre 2014

Une blogueuse des plus généreuse !



Hier matin, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai su que ma journée avait bien commencé. Le colis de mon amie Kakou du blog Complètement Kakou ! était là devant mes yeux prêt à déverser ses trésors.

Il y a quelques semaines, en effet, j'ai eu la joie de participer à son concours pour gagner 4 produits cosmétiques home-made. Le plus beau, c'est qu'elle proposait à la gagnante de choisir ce qui lui ferait plaisir et elle se chargeait ensuite de l'élaboration de chacun des produits choisis ! Si ce n'est pas généreux, ça ?!


Du coup, voici les trésors qu'elle m'a concoctés :




* Une crème pour les mains Citron meringué,
* Un gel douche Fève tonka,
* Un gommage pour le corps Oranges épicées,
* Un gloss Sweat candy.


Et la petite touche gourmande, car Kakou sait bien à quel point j'adore le chocolat, des Perles d'orange enrobées de chocolat belge noir. Un vrai délice !


Je tiens donc par ce billet à remercier Kakou pour ce merveilleux cadeau et à vous inviter à aller fureter quelques instants dans son univers qui ne peut que vous plaire...


Excellent weekend !!!

9 commentaires:

  1. Rooo mais tu vas me faire rougir ma Karine !
    Merci pour ce joli clin d'oeil !
    J'espère que tu auras plaisir à utiliser ces produits !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Kakou ! Grosses bises et bon weekend !

      Supprimer
  2. CANON ! Tu as été gâtée ma K ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne doute pas un instant des qualités de ces produits mais surtout, j'admire leur présentation dans des contenants très glamours : j'adore !!! Gros bisous ma Karine et prends soin de toi (formule, pour le coup, très très adaptée :-) )!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont tout pour plaire ces produits, la qualité, la présentation, les senteurs... Trop cool ! Grosses bises à toi aussi ma Aline et à bientôt...

      Supprimer
  4. Super ! de quoi égayer ta journée en effet.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine ! Belle soirée et à très vite...

      Supprimer
  5. Je ne doute pas de la qualité des produits de Kakou; Tu as été très gâtée. chouchoute-toi bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !