vendredi 24 octobre 2014

Résultat du concours spécial abonnés : 1 an déjà !







Le 03 octobre dernier, je vous invitais à fêter le 1er anniversaire de mon blog 
en participant à un concours pour gagner le lot suivant :








Pour mon plus grand plaisir, vous avez été très nombreux à y participer 
et je vous en remercie chaleureusement ! 

Aujourd'hui est donc venu le temps de découvrir le nom de l'heureuse gagnante...



And the winner is :

Anya du blog Eclectik Girl !

Félicitations !!!



Biensûr, j'aurais aimé vous gâté tous, mais bon... une autre fois...

En attendant, je vous envoie des milliers de bises 
et vous remercie encore une fois pour votre fidélité !








10 commentaires:

  1. Bravo à Anya !

    Bisous à toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis arrivé trop tard! A quand le prochain? Felicitations à la gagnante

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Anya!
    Gros bisous et bon WE karine!

    RépondreSupprimer
  4. Anya est une sacrée veinarde !!!!! je suis bonne joueuse et....je la félicite :-) Gros bisous Karine !

    RépondreSupprimer
  5. je suis gatée et super heureuse d'avoir gagnée, merci Karine !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à la gagante !!
    Une petite question, la tisane ventre plat donne de vrais résultats ?! Tu as déjà essayé ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours en train de l'essayer !!! Je l'adore et en prime j'ai le ventre plat ;-)

      Supprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !