mercredi 1 octobre 2014

Liebster award, je n'y ai pas échappé !



Comme la saison des tags bat son plein, je suis heureuse de vous dire que je viens d'être tagguée par Tribulations d'une quinqua ! Je profite d'ailleurs de ce billet pour l'en remercier chaleureusement !

Comme chacun sait, le Liebster award est un tag qui permet de mieux connaître l'auteur d'un blog et de découvrir, par la même occasion, d'autres blogs peut-être encore méconnus.


Allez c'est parti !




Pour les 11 choses sur moi, je vous invite à lire ou relire mes tags précédents ICIICIICI et ICI.


Et voici maintenant les questions qui m'ont été posées et auxquelles je réponds avec plaisir !


1. Lait ou huile ? En supposant qu'on parle ici de soin pour le corps, je suis plus huile que lait. Par exemple, j'aime beaucoup le Monoï et l'huile extraordinaire Nutriextra (Vichy).

2. Livre ou tablette ? Pour lire, je répond sans hésiter le livre ! J'adore l'odeur de l'encre et du papier... Pour le reste, je trouve la tablette extra...

3. Clarins ou Mixa ? Je n'utilise ni l'une ni l'autre. Mais je pencherais plus pour Clarins.

4. Chien ou chat ? Je n'ai ni l'un ni l'autre. Mais si je devais avoir un animal de compagnie, je préférerais le chien (moins de risque d'allergie...).

5. Noir ou blanc ? Très difficile de choisir, car j'adore les deux ! Je dirais le noir en hiver, le blanc en été.

6. Robe ou pantalon ? Je suis plus à l'aise en pantalon, mais je porte les deux, tout dépend des circonstances.

7. Baskets ou stilettos ? Je viens d'enrichir mon vocabulaire, parce que " stilettos ", je ne connaissais pas ! Comme pour la question précédente, tout dépend des circonstances. Je porte plus facilement des baskets, mais les chaussures à talon, j'aime aussi.

8. Ville ou campagne ? Cela fait bientôt 4 ans que je suis à la campagne et je ne regrette pas du tout, bien au contraire !

9. Voiture ou vélo ? Je suis plus voiture (campagne oblige), mais je réserve le vélo pour les balades du week-end.

10. Sac à main ou sac à dos ? Sac à main à tous les coups !

11. Fruits ou légumes ? Les légumes ! J'aime beaucoup les fruits aussi, mais j'en modère la consommation à cause du fructose...


Avec le nombre de tags en circulation, en ce moment, je n'ose tagguer personne aujourd'hui... Mais que ceux et celles qui souhaitent se prêter au jeu n'hésitent surtout pas à le faire en me donnant son lien en commentaire ! Je vous lirais avec joie ! 


Plein de bises et belle journée à vous, mes très chers abonnés ! 


12 commentaires:

  1. Ravie de te connaître un peu plus ainsi. :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ta nomination ! et ravie d'en apprendre un peu plus sur toi.
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine ! Bisous et bonne soirée aussi.

      Supprimer
  3. Bravo!!! Il est vrai que l'avantage de ces tags est de permettre de découvrir un peu plus l'autre.
    Je t'envie de vivre à la campagne.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de la chance de vivre à la campagne... Mais tu sais, la ville offre des facilités qui sont pas mal aussi... Merci pour ton com, Nadji ! A bientôt !

      Supprimer
  4. Sympa d'en savoir un peu plus sur toi ma Karine !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un tag bien léger et agréable à lire Karine.
    Grosses bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai trouvé simple celui-ci... Je suis ravie qu'il te plaise, Marie ! Gros bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  6. C'est vrai que cela permet de découvrir un petit mieux l'autre. C'est d'ailleurs par les blogueuses que j'ai découvert ce que signifiait un "tag".
    Toujours très vieille école je connaissais le questionnaire de Proust. Mais bon il est visiblement dépassé, même si les "tags" ne sont que le reflet moderne de ce jeu de salon du XIXè.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, j'ai découvert le mot "tag" quand j'ai été tagguée la première fois... Le procédé est sympa, je trouve... Le questionnaire de Proust ?! Ben, je vais faire quelques recherches sur la question... ;-) Belle soirée à toi aussi. Bises.

      Supprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !