vendredi 3 octobre 2014

Concours spécial abonnés : 1 an déjà !




Crédit photo Pinterest



1 an déjà que, un peu timidement, j'ai fait mes premiers pas sur la blogosphère.
1 an que j'ai décidé de créer mon premier et unique blog : 

La Nature et moi.

Je ne pensais pas tenir une année, 
mais grâce à vous, mes fidèles lecteurs et lectrices, 
j'y suis parvenue sans même m'en apercevoir.

Alors pour vous remercier de faire vivre ce blog par
vos likes, vos commentaires et vos partages, 
pour vous remercier de votre amitié, 
j'organise ce petit concours.



Le (ou la) gagnant(e) se verra offrir le lot suivant :










- Une Eau florale de bleuet - Melvita. (Pour en connaître les vertues, c'est par ICI)
- Un sachet de Rooibos Doudou délice - Les Jardins de Gaïa.
- Une boîte de 20 sachets de tisane Ventre Plat Bio - Romon Nature.
(Mon retour d'expérience par ICI).
- Un Savon Bio de Beauté au lait d'ânesse bio - Natures & Progrès.
- Une paire de boucle d'oreille papillons pour oreilles percées.
- Un bracelet 12 anneaux violet/argent.



Pour participer :

- Résider en France métropolitaine.
- Etre membre du blog La Nature et moi ou y être abonné par le biais d'un des réseaux sociaux suivants : Hellocoton, Twitter, Facebook, Google+, Inspilia avant la date du 03/10/2014.
- Laisser un commentaire sous cet article m'indiquant que vous souhaitez participer au concours (préciser votre pseudo si il est différent).
- Inscriptions ouvertes du 03/10/2014 midi au 23/10/2014 minuit.


Le tirage au sort sera effectué par Random (logiciel de tirage au sort) le 24/10/2014.
Le (ou la) gagnant(e) sera contacté(e) par mail et le lot sera envoyé en Colissimo suivi dès réception de son adresse postale.



Bonne chance !!!




59 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette . un tres belle articles ; je me laisse seduire . blog vanessa degrave
    fan sur fc vanessa degrave
    hc vanessa degrave
    g+ vanessouille de g
    merci a vous a tres vite vanessa.degrave@neuf.fr
    https://twitter.com/vanes54440

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Je te suis sur :
    Facebook : Jahlia Feni
    Twitter : @JahliaFeni
    Hellocoton : harkadia
    Merci pour ce très joli concours je croise les doigts
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    JE SUIS SUR INSPILIA Chouca

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je te suis sur FB : Améie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je participe avec plaisir ! Je te suis sur Hellocoton Orlann et sur Inspilia Orlane Tambouille !
    Merci pour ce chouette concours, et très belle journée à toi ☼

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je participe avec grand plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello je participe :D
    Je suis membre du blog pseudo l'inconstante !
    merci du concours !

    Romy
    romane.herre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Allez, je tente ma chance. Je te suis depuis pas très longtemps mais c'est toujours un plaisir de lire tes articles et tes coms chez moi.
    Merci pour ce concours
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe idée ce concours Karine! Un an déjà, même si j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps que l'on se lit mutuellement.
    Je participe avec grand plaisir!
    Grosses bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. Rooo ben ça c'est drôlement zentil ce petit concours ma Karine !
    J'y participe avec grand plaisir ! Félicitations pour ces 1 an de blog et je t'en souhaite beaucoup d'autres !!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Déjà 1 an ! Je participe volontiers ! Donc, j'habite bien en France et je te suis =) ! Merci pour ce concours ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation pour tes 1 an de blog ! le temps passe vite ...
    Je participe avec grand plaisir au concours des 1 an.
    Merci beaucoup pour ce concours, c'est adorable de ta part !

    Bisous Karine. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la tu nous gâtes! Ton premier concours m'avait porté chance et je participe avec plaisir. Je me régale toujours à te lire. Je souhaite longue vie à ton blog!
    Je te suis sur hellocoton et facebook. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Je te/vous souhaite un très bon bloganniversaire !!
    C'est toujours important pour l'auteure du blog de passer une année, c'est faire un bilan, penser au début, se dire que l'on a évolué, se demander si l'envie est encore là, c'est se projeter pour la deuxième année.
    Je souhaite une longue vie à ce joli espace virtuel.
    Et bien entendu, je veux bien participer au concours, je te suis sur HC !
    Merci!

    RépondreSupprimer
  15. Merci de souffler avec nous cette première blogougie. Je te souhaite de nombreuses années de bonheur avec nous et a bientôt de te relire.
    Je participe si tu acceptes ceux qui te suivent par blogspot. Mon pseudo est affiché.
    Bises et encore merci pour le petit concours.
    Sabina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr que je vais accepter ta participation ! Merci ma fidèle lectrice ! Bises et excellent week-end !

      Supprimer
  16. béa (fleurlilas)3 octobre 2014 à 23:24

    Je participe avec grand plaisir à ton concours ! bises et bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bon bloganniversaire!! C'est un très joli concours que tu nous proposes. Mon pseudo est mis WellBe sur Hellocoton. Bonne soirée et merci!

    RépondreSupprimer
  18. coucou !

    1 an déjà que je te suis ^^
    Je suis abonné a ton blog sur inspilia, HC et FB.
    Twitter et et G+, j'peux pas, j'ai pas de compte !

    Je participe, parceque vraiment, le lot que tu as préparé est juste parfait.
    Du bio, du naturel ,et la marque Gaia ... j'adore ce thé ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Pour reprendre la formule que j'ai utilisée pour mon blog, "Happy blogday to you" !!!!!! Je veux bien participer au concours en prime :-) Merci de nous régaler depuis 1 an ! Comme toi, on n'a pas vu le temps passer... Enormes bisous ma Karine !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Et oui un an sur la blogosphère ça passe si vite ! Bravo à toi, tes articles sont intéressants, bien construits et personnellement je m'y identifie souvent :)
    Je participe avec plaisir à ton concours, je te suis sur Hellocoton et Facebook depuis un moment. ;)

    A bientôt !
    Samia

    RépondreSupprimer
  21. Merci de nous gâter ainsi et merci pour tes articles toujours agréables à lire! Merci aussi de passer sur mon blog et d'y déposer des commentaires, ça fait plaisir! Alors ce petit concours me tente bien, je ne connais pas ces produits donc j'y participe avec plaisir, mon pseudo est le même partout. Bizous et bon courage pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  22. C'est avec grand plaisir que je participe à ce concours anniversaire ! Un an déjà ... Tu aurais du en faire un Instant T. ;o) Je souhaite longue vie à ton blog et espère te retrouver pour l'Instant T. Bisous (C'est relayé sur FB)

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir
    bon anniversaire donc à ton blog ;première bougie
    je participe pour ma femme
    nous te suivons sur fb pseudo Patoche Patrick
    sur twitter et hellocoton pseudo patochedu60
    notre mail patou600@orange.fr
    bonne fin de semaine
    merci

    RépondreSupprimer
  24. Juste besoin d'un petit conseil.
    Je cherche des tisanes Bio. J'ai croisé celles de Romon Nature sur le net (comme celle que tu proposes).
    Tu me les conseille ? Je ne connais pas du tout cette marque.
    Ou peux-tu m'en conseiller une autre peut être ?
    Merci d'avance. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tisanes Romon Nature, je les connais bien parce que je les trouve très facilement dans les magasins bio de ma région (Biocoop et La Vie Claire) et que j'en ai essayé plusieurs sans jamais être déçue. Je n'ai pas vraiment d'autres marques en tête... J'espère que j'ai pu t'aider... Bisous !

      Supprimer
  25. ça me va très bien ! J'ai découvert cette marque récemment et elle propose plusieurs tisanes. Je vais tester. Merci. Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Chère Karine, Je ne souhaite pas participer au concours mais je voulais juste te féliciter pour le 1er anniversaire de ton blog! Merci pour tes partages plein de douceurs ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop chouette Natasha ! Merci infiniment pour ta fidélité. Bisous <3

      Supprimer
  27. Et bien mon commentaire n'a pas été écrit (foutue Tablette!), je reviens vite me réinscrire.
    Je te suis de bien des façons,mail, Google, enfin bon tu sais, quoi...
    Bisous bisous et encore un bel anniversaire à ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, tu n'avais pas besoin de me préciser que tu me suis... ;-) Merci pour ta participation et bonne chance ! Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  28. Je te souhaite un bon anniversaire et de nombreux autres à venir!
    C'est avec plaisir que je m'inscris pour ce petit concours aux gains bien plaisants!!
    je te suis sur HC
    Plein de bises Karine

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ce joli cadeau
    je suis abonné hc et google + : christophine
    je suis fan sur fb : christoiphine chav
    je suis abonné twitter : @ckcristof
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !