mardi 16 septembre 2014

" Promenons-nous dans les bois... "



Cet après-midi, il faisait si beau et si chaud que j'ai eu envie d'un peu de fraîcheur...
J'ai donc été me promener en sous-bois...
Et au détour d'un sentier, une cascade magnifique m'a laissée sans voix...

Voici quelques photos
 accompagnées des citations qu'elles m'évoquent.


 " La mission de l'art n'est pas de copier la nature, mais de l'exprimer. " Balzac



" La nature est un livre qui est ouvert en permanence, et c'est le vent qui en tourne les pages. " Christian Bobin



" Le savant n'étudie pas la nature parce que cela est utile ; il l'étudie parce qu'il y prend plaisir et il y prend plaisir parce qu'elle est belle. " Henri Poincaré



" Le spectacle de la nature est toujours beau. " Aristote



" Laissez longtemps agir la nature, avant de vous mêler d'agir à sa place de peur de contrarier ses opérations. " Jean-Jacques Rousseau

Ceci est ma participation à l'Instant T. #155# du blog Le Boudoir de Nikita


28 commentaires:

  1. superbe. On est loin de ce douter que des endroits comme ça existent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la nature nous réserve encore de magnifiques surprises !!! Merci Marie ! Bon mercredi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Passes une belle journée !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Un rêve les yeux ouverts... Belle journée à toi !

      Supprimer
  4. Extraordinaire !!!!! moi aussi, je suis sans voix...
    Merci Karine pour ce merveilleux instant !
    Enormes bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en vrai, elle est encore plus sublime !!! Merci pour ton com ma Aline ! Gros gros bisous <3

      Supprimer
  5. C'est magnifique! Merci pour ce doux moment de rêve.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que ça te fasse rêver ! Merci à toi et bonne soirée !

      Supprimer
  6. Tes photos sont sublimes ! merci du partage, bises et belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa !!! Tu me fais très plaisir ;-) Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  7. C'est très beau ! très poétique comme photos et comme ambiance.
    Belle journée Karine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un lieu que j'ai beaucoup aimé où je retournerais sans hésiter une seconde ! Bisous Séverine et passes une belle soirée.

      Supprimer
  8. Les photos sont magnifiques!! L'ambiance semble magique. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, on se serait cru hors du temps... Incroyable ! Merci pour ton appréciation qui me fait bien plaisir ! Bonne soirée !

      Supprimer
  9. Magnifique! Tu as des merveilles à deux pas de chez toi Karine!
    Une promenade en pleine nature fait toujours un bien fou et nous aide aussi à prendre le temps de vivre.
    Grosses bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai la chance d'être dans une région où la nature offre ses merveilles à deux pas de chez soi ! Cette promenade m'a beaucoup détendue... Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  10. C'est vraiment super ce que peut faire la nature !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est si belle qu'elle nous laisse sans voix... Merci Anaïs ! Bises

      Supprimer
  11. Quelles superbes photos et que j'aurais aimé me balader avec toi !!
    Des gros bisous ma Karine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir, ma Kakou, qu'on aurait été se balader bras dessus bras dessous ! Pleins de bises ma belle ! Bonne soirée

      Supprimer
  12. C'est juste MAGNIFIQUE !!!! Un petit coin de Paradis ? Merci de partager ces superbes photos avec nous. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un plaisir que de partager ces photos, Nikita ! Grosses bises

      Supprimer
  13. tes photos sont vraiment superbes ! bravo à toi ! j'suis fan :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !