jeudi 7 août 2014

Une carte postale pas comme les autres...


Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous un petit bonheur, une petite attention, une petite surprise qui m'a fait bien plaisir !

Hier matin, alors que j'étais dans la salle de bains, j'ai entendu le facteur arriver et s'arrêter devant la maison. Quelques secondes plus tard, la porte de la maison s'est ouverte et Chéri, muni de la clé de la boîte aux lettres, est sorti recueillir le courrier. Une fois le courrier ramassé, il m'a rejoint dans la salle de bains et, me tendant une très jolie carte postale, me demanda d'un air étonné : " Connais-tu une Kakou ? " J'ai réfléchi une petite seconde, et rapidement lui ai répondu : " Mais oui, bien sûr, c'est une blogueuse ! "

Je n'en croyais pas mes yeux, là, dans ma main, un petit mot d'une gentille blogueuse partie en vacances. Elle était en vacances et elle avait pensé à moi, moi qui ne l'ai jamais vu, ni même entendu !



Je me souviens encore quand elle s'est abonnée à mon blog et moi au sien sur Hellocoton, ce réseau social tellement convivial. J'ai lu ses articles et elle les miens, j'ai liké ses billets et elle aussi, je lui ai écrit des commentaires et elle a fait de même.




Et puis, pour les 4 ans de son blog, elle a organisé un concours, j'y ai participé avec plaisir et, à ma plus grande joie, j'ai fais partie des gagnantes ! Je lui ai donc donné mon adresse postale et, quelques jours après, je recevais son joli cadeau.




Et puis, il y a quelques semaines, elle écrivait un billet pour prévenir ses lecteurs qu'elle partait en vacances pendant 3 semaines. 3 semaines, vous rendez-vous compte ! C'est long une absence de 21 jours lorsque tu as l'habitude de côtoyer cette personne presque tous les jours via l'Internet ! Mais, c'était sans compter cette précieuse carte postale...

C'est drôle comme cette jolie petite carte postale m'a bouleversée. Elle a fait le lien, elle a dressée un pont entre deux rives, celle du monde virtuel et celle du monde physique. Elle a matérialisé une amitié virtuelle. Kakou, je te remercie de tout mon cœur.

Et j'en profite pour remercier aussi tous mes lecteurs auxquels, au fil des mois, je m'attache de plus en plus ! Pleins de bises à vous tous qui êtes chers à mon cœur.


Ceci est ma participation à l'Instant T. #149# du blog Le Boudoir de Nikita.





16 commentaires:

  1. ça ressemble bien à Kakou ! Elle est tellement adorable !
    C'est toujours agréable quand le virtuel entraîne quelques belles amitiés.

    Bises Karine et Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis, du Kakou tout craché !!! Merci pour ton com, Séverine. Gros bisous et belle journée.

      Supprimer
  2. C'est trop gentil de sa part ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est trop chou !!! Merci pour ton com ! A bientôt !

      Supprimer
  3. Oh c'est trop gentil comme attention! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord ! Merci pour ton com Céline ! Bonne soirée et à bientôt !

      Supprimer
  4. Ton article m'a fait monter les larmes aux yeux ma belle ... !
    Je suis contente que ma petite carte vendéenne t'ai fait plaisir !
    J'attends avec impatience aussi ta newsletter en me demandant quel joli article tu vas nous livrer !
    Des gros gros bisous ma Karine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma Kakou, merci encore pour ton si joli geste ! Gros bisous à toi ! <3

      Supprimer
  5. Quelle belle attention de sa part ! Merci de partager de joli moment avec nous. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours avec plaisir, Nikita !!! Bisous et belle soirée.

      Supprimer
  6. Les huiles essentielles phytosun c'est vraiment un régal.. Comme la Vendée d'ailleurs:) J'ai été la au début de l'été. bisoussss! Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore aussi les huiles essentielles ! Passes une excellente semaine. Bisous.

      Supprimer
  7. c'est super gentil à elle, en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com Emilie ! Comme je sais que tu t'envoles bientôt pour les USA, je te dis bonnes vacances !!!

      Supprimer
  8. Un beau et doux moment de bonheur. Quand le virtuel et le réel se croisent, cela fait de belles étincelles Karine!
    Grosses bises à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est incroyable comme parfois des liens virtuels peuvent se changer en réels, c'est génial des amitiés comme ça , j'espère que vous vous entendrez tjrs aussi bien :)

    Romy ( qui est maintenant membre de ton blog :p )
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !