lundi 14 juillet 2014

" Tourne avec le soleil "



" Quand l'idéal se déplace, il faut bien qu'on s'oriente différemment.
Le tournesol reste fidèle au soleil. " 

Jean Rostand



















Ceci est ma participation à l'Instant T. #146# du blog Le Boudoir de Nikita

22 commentaires:

  1. et bien très jolie participation, le tournesol a bien raison d'être fidèle au soleil, mais en ce moment il doit être bien malheureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline ! Oui, le soleil joue à cache-cache en ce moment... Bonne journée et à bientôt

      Supprimer
  2. Bel Instant! Tes photos sont superbes. J'aime bien le champ de blé avec les quelques tournesols désorientés par ci par là!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cendrine ! La photo dont tu parles est celle que je préfère aussi !!! Bonne semaine. Bises

      Supprimer
  3. Coucou ! Les paysages sont vraiment beaux ! Ça donne envie d'aller dans la photo ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ces photos te plaisent, Anaïs ! Passes une excellente semaine. Bises

      Supprimer
  4. Quel magnifique paysage ! ça fait rêver!
    Bises Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je reconnais que j'ai beaucoup de chance d'habiter dans ce coin !!! Bises Séverine

      Supprimer
  5. C'est très beau et reposant ! Bonne journée bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ces photos te sont agréables ! Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  6. C'est joliment dit, j'aime particulièrement ce tournesol perdu en plein milieu des champs de blé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de mes préférées aussi ! Merci Polina, passes une belle soirée. Bisous

      Supprimer
  7. Les jolies photos de tournesol <3 j'aime toujours les contempler quand je passe à côté d'un champ de tournesol (enfin un peu compliqué quand je conduis, ahah), cette fleur est tellement jolie et inspirante! Merci pour cet article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce commentaire qui me fait très plaisir !!! Belle soirée. Bisous

      Supprimer
  8. Magnifiques!! Les tournesols sont mes fleurs préférées...Merci pour cette parenthèse enchantée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les coquelicots, les tournesols sont aussi mes fleurs préférées ! Merci à toi. Bisous et belle soirée.

      Supprimer
  9. oh les belles photos, j'adore les tournesols d'ailleurs j'en ai planté l'année dernière dans mes collines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu dois pouvoir en prendre en photo alors !? Je veux les voir ! ;-)

      Supprimer
  10. Quelles magnifiques photos ma Karine ! Merci de les partager avec nous !! Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Kakou ! Grosses bises et très vite...

      Supprimer
  11. MA-GNI-FIQUE !! Que dire de plus ? Ha si, merci pour ce bel Instant T. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Toujours très heureuse de pouvoir participer à ton RDV ! Bisous ma belle

      Supprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !