mercredi 2 juillet 2014

Tag en L



Hello tout le monde ! J'espère que tout va comme vous le souhaitez...

Aujourd'hui, un petit billet frais et pétillant 
pour répondre au tag de la fameuse blogueuse Beawriter!

Ce qu'il faut faire :

Ecrire une liste d'adjectifs vous correspondant plus ou moins et 
commençant par la première lettre de votre pseudo de blogueuse,

en l'occurrence le L pour moi.


Crédit photo Pinterest



Allez c'est parti !

Limpide (on lit en moi comme dans un livre, je ne peux rien cacher)
Loyale (on peut me faire confiance)
Lucide (enfin à peu près, car des restes de naïveté me collent à la peau)
Longanime (mais ma patience a des limites tout de même...)
Logique (j'essaie de garder une certaine cohérence entre mes paroles et mes actes)
Littéraire (les livres = ma passion)
Libérée (anti-conformiste)
Lumineuse (ça doit être mon alimentation bio...)
Légère (mais je sais aussi être très sérieuse)
Larmoyante (mon côté fleur bleue)


J'ai le plaisir de tagguer à mon tour :

Anaïs du blog Journal de la nature
Marie du blog A l'encre bleu lavande
Karine du blog Complètement Kakou
Wondersissi du blog du même nom
Sandrine du blog Aromalin


Voilà voilà ! Excellente journée à tutti !
Des bises

18 commentaires:

  1. Sympa ce tag ! Je ne connaissais pas !
    Merci d'avoir pensé à moi ! J'y répondrai avec plaisir ! Et ouf' du coup j'ai le "C" et pas le "K" lol !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair qu'il vaut mieux le C que le K !!! Je languis de te lire... Bisous bisous

      Supprimer
  2. Sympa ce tag et jolie description de toi, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Illyria ! Bon, c'est vrai aussi que j'ai essayé de trouver des adjectifs un peu flatteurs tout de même ! ;-)

      Supprimer
  3. Une belle description, très lumineuse Karine. Belle soirée à toi.
    Bises de nous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Marie !!! Belle soirée à vous 2. Bisous du soir

      Supprimer
  4. Très jolie description.
    Bonne journée Karine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Séverine ! Bisous et belle journée

      Supprimer
  5. Coucou ! Voilà je viens de faire le tag et ce n'était pas facile de trouver des adjectifs commençant par J =) Mais c'était quand même très sympa à faire ! Bonne après midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs d'avoir répondu aussi vite ! Je viens de lire ton billet et tu t'es vraiment bien débrouillée ! Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  6. J'ai beaucoup aimé ton tag, je ne connaissais pas cette façon de faire un cercle. Comme quoi ...
    Je trouve que tes adjectifs sont une belle image de toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est la première fois que je voyais ce genre de tag... J'aime bien... Pour les adjectifs, le dico m'a bien aidé ! Bisous Sabina et à bientôt

      Supprimer
  7. Jolie description de toi et merci pour le tag. Il faudra que je trouve un peu de temps à lui consacrer entre deux valises !
    Bises Karine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Tu verras qu'avec un bon dico, tu va le finir en moins de 2 ! ;-) Bisous ma belle

      Supprimer
  8. Merci pour ton tag, c'est vraiment sympa :-) !! Je vais essayer de faire au mieux pour trouver des adjectifs avec la lettre S ! Ca va encore c'est pas la lettre la plus pire !! C'est tjs sympa de connaître mieux les bloggeuses. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine de bien vouloir te prêter au jeu ! Je languis de te lire pour te découvrir un peu plus... Bises et bon dimanche

      Supprimer
  9. Joli tag. Il permet aussi de te découvrir un peu plus.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !