samedi 7 juin 2014

Un petit air de Méditerranée sur fond de ciel bleu



" Qu'il était bleu, le ciel, et grand, l'espoir ! " - Paul Verlaine



" Chaque être possède dix mille mètres de ciel bleu sur sa tête. " - Antoine de Saint-Exupéry



" Il faut savoir tremper sa plume dans le bleu du ciel. " - Félix Leclerc



" Pourquoi le bleu du ciel est-il aussi lointain ? " - Nicole Martin




Ceci est ma participation à l'Instant T. #140# du blog Le Boudoir de Nikita



22 commentaires:

  1. Absolument magnifique !!!!! J'adore :) Beau week-end à toi Karine, plein de bleu du ciel et de jolies fleurs en couleurssss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline ! Ravie de te faire plaisir... Belle journée. Grosses bises

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Aline. J'adore tes photos et les cotations choisies.
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lys Blanc ! Vraiment heureuse que tu aimes... Bisous et bon lundi

      Supprimer
  3. un petit coin de ciel bleu dans ce monde de grisaille
    ça remonte le moral
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que rien de tel que le ciel bleu pour se redonner le moral !!! Bon Lundi et à bientôt Isabelle. Bises

      Supprimer
  4. Merci d'avoir partagé un coin de ciel bleu...
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi... ;-) Belle journée à toi Séverine. Bises

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup.
    Très bon weekend.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours un plaisir de découvrir tes Instants T. (Je me répète non ? lol). Un grand merci. Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu ne te répètes pas... Et même si c'était le cas, cela me fait toujours plaisir !!! Merci à toi pour ce RDV. Bises et bon lundi

      Supprimer
  7. C'est si beau, tout ce ciel bleu ! Et de très jolies citations. Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Marie ! Bises et à très vite...

      Supprimer
  8. Tes photos sont sublimes Karine! J'aime ce ciel bleu.
    Belle soirée à toi et merci pour la recette des verrines, tentée aujourd'hui et grandement appréciée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ! Je suis vraiment trop contente que tu ais tenté et aimé la recette des verrines !!! Bises et à bientôt

      Supprimer
  9. Superbes photos, je subodore de ton escapade espagnole ? Surtout la bougainvillée que j'aime beaucoup mais qui a tendance à disparaître avec les froids chez nous, mais que je sais pousser très bien en Espagne...
    Bises du ciel bleu et ce soir étoilé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison sur toute la ligne ! Ces photos ont été prises pendant mes vacances en Espagne ! Je suis contente que tu les apprécies. Bises et bonne journée

      Supprimer
  10. Un joli ciel bleu qui fait du bien au moral quand je vois le gris du ciel aujourd'hui chez moi ... !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le moral a grandement besoin de ciel bleu !!! Grosses bises chère Kakou !

      Supprimer
  11. Coucou ! C'est quel endroit ? C'est vraiment beau et les cactus aussi ! J'aimerais bien en voir pour de vrai (des aussi grands) ! Bisou ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bon, c'est pas dans le coin... J'ai pris ces photos au mois de mai lors de mes vacances en Espagne sur la Costa Bianca. Passes une belle soirée. Bises

      Supprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !