vendredi 25 avril 2014

Nuances de blanc



" Le blanc n'embellit pas l'innocence, l'innocence embellit le blanc. " Anne Barratin



" Le printemps clair, l'avril léger. " Guillaume Apollinaire



 " Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre. " Auguste Renoir



" La vie est une cerise - La mort est un noyau - L'amour un cerisier. " Jacques Prévert


12 commentaires:

  1. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'une nouvelle banque d'images gratuites* pour les blogueuses et les blogueurs.
    Personnalisez vos articles avec une collection d'images* et de formats!

    www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com

    Visitez aussi le site des fonds d'écran gratuits*

    www.declarphotos.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    tes photos sont superbes et j'aime beaucoup le choix des citations. Celle de Renoir surtout qui nous remet à notre juste place.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avoue avoir aussi un faible pour cette citation ! Bises et bonne soirée Sabina

      Supprimer
  3. Ah ça oui ! Tout est superbe ! Vraiment :) Merci Karine et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Aline ! Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  4. Superbes photos Karine !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup celle de Prévert. Et celle d'Apollinaire aussi - sans surprise : ce sont des auteurs dont j'affectionne les textes en général.
    Très joli billet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! J'adore les citations... Bises

      Supprimer
  6. Que de belles photos avec des citations bien choisies!

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !