mercredi 16 avril 2014

Juste pour le plaisir des yeux...


" La vie est une fleur. L'amour en est le miel. "  Victor Hugo



" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien voir. "  Alain-Fournier



" Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens. "  Clare Ansberry




" Ceux qui aiment les fleurs ont un coeur ressemblant à cette fleur. "  Marcel Proust



Ceci est ma participation à l'Instant T. #133# du blog Le Boudoir de Nikita.

21 commentaires:

  1. J'adore tes photos et j'adore les citations auxquelles tu as assorti chacune d'elles...Tes choix sont excellents ; ça m'a procuré beaucoup de plaisir de te lire ! Merci Karine ! t'es trop forte :) Plein de grosses bises du soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline ! Tu sais, je ne suis qu'une photographe amateur sans technique et sans appareil perfectionné (j'utilise seulement ma tablette pour photographier...) Mais j'aime tellement la nature que cela doit transparaître à travers mes photos... Passes une belle et douce journée ! Bisous.

      Supprimer
  2. Mais c'est que du bonheur !! Quel plaisir de découvrir tes photos ... Un grand merci de les partager avec nous pour l'Instant T. Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi chère Nikita ! Ces photos pour adoucir notre quotidien... Bisous

      Supprimer
  3. Très belles tes photos. J'adore vraiment. Magnifique journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cendrine ! Ton commentaire me touche beaucoup ! Belle journée

      Supprimer
  4. C'est très beau toute ces couleurs. Merci Karine pour le partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine ! Oui, le printemps nous gâte vraiment ! Bises

      Supprimer
  5. Tes photos sont magnifiques Karine.
    Je trouve que les fleurs nous offrent une chance d'apprécier la nature, la vie, de nous réjouir du bonheur qui nous entoure.
    Belle journée Karine et merci pour ces quelques mots sages et apaisants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que le bonheur est souvent fait de petites choses toutes naturelles... Merci à toi Marie. Belle journée.

      Supprimer
  6. Article interèssant avec toutes ces photos et citations !
    Passe une belle journée !
    Bises
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie ! Bonne soirée et à bientôt. Bises

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup l'esprit de cet article, très reposant et rempli de pépites de sagesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu de douceur dans ce monde quelques fois brutal... Merci Polina !

      Supprimer
  8. Un festival pour les sens et de jolis cœurs à prendre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kri ! Ravie de ta petite halte par ici... A bientôt j'espère...

      Supprimer
    2. une belle fleuraison su votre blog..;-)

      Supprimer
  9. Très jolies photos et citations !!
    Si je ne me trompe pas, tu as changé le design de ton blog ?! En tout cas j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai changé le design... Je le voulais un peu plus épuré... Mais je dois encore affiner ! Merci Lauréa !

      Supprimer
  10. Que de jolies fleurs ici aussi! jolie idée de les avoir accompagnées de citation.

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !