lundi 7 avril 2014

A travers la campagne drômoise


Ah le printemps ! 
C'est vraiment ma saison préférée ! 
Les fleurs envahissent la moindre parcelle de terre
et embaument l'air de leur parfum.

Elles ravissent nos yeux, nos sens et notre âme...

Voici quelques clichés pris tout autour de chez moi.
J'espère qu'ils vous raviront aussi...



Les champs de colza illuminent l'horizon.




 Les glycines nous charment par leur couleur parme.




Les cerisiers nous promettent de délicieux moments.















24 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies couleurs de Printemps ! Bises et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les paysages sont magnifiques en cette saison!

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont magnifiques Karine ! Quel talent ! tu fais passer le printemps dans toutes les têtes et tous les coeurs (je suis même certaine que si un Canadien regardait tes photos en plein hiver, il rajouterait 2 kg de cerises sur sa liste de courses du lendemain :D ) Grosses bises printanières et fleuries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi !!! Qu'est-ce que tu me fais rire ! Merci beaucoup Aline. Bises

      Supprimer
  4. La glycine est super
    un vrai plaisir pour les yeux et l'odeur !! un délice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un délice, en effet !!! Merci. Passes une belle journée.

      Supprimer
  5. Superbes photos ! Je craque pour la glycine !
    Mais euh la rubrique du lundi est finie ?
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La rubrique " Nostagie " n'est pas finie ! Je pense faire un billet mensuel... Grosses bises ma Kakou !

      Supprimer
  6. Le printemps, ça fait du bien au moral !
    Toutes ces couleurs et ces parfums.
    Même si j'adore l'automne que je trouve magique, le printemps, c'est la vie, la renaissance et ça inspire...

    Bises Karine
    Merci pour ces photos et pour m'avoir fait rêver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi l'automne pour ses belles couleurs... Mais le printemps... j'adore ! Je suis ravie de t'avoir fait rêver un petit peu, Séverine ! Bises et bonne journée.

      Supprimer
  7. Bonjour Karine,
    Tes photos sont une pure merveille pour les yeux, comme j'aime les admirer, merci pour le partage
    Bonne journée !
    Bises
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Floralie ! Et merci de t'être inscrite à ce blog, cela me touche beaucoup !!! Grosses bises et à très vite !

      Supprimer
  8. C'est très beau par chez-toi Karine. le printemps c'est le renouveau. J'apprécie cette saison qui fait refleurir les arbres et apporte paix et sérénité.
    Belle journée à toi sous le soleil. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Quelles belles photos qui me donnent des envies de vadrouille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est le moment de mettre le nez dehors ! Merci Marie

      Supprimer
  10. J'adore. Vraiment c'est un régal le printemps. Très belles photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cendrine ! Je me régale en ce moment, côté photos...

      Supprimer
  11. Les paysages sont superbes !! Que de couleurs ... J'adore le printemps pour tout ça ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nikita ! Oui, vive le printemps pour ses couleurs splendides ! Bisous

      Supprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !