mardi 25 mars 2014

Quelques fleurs du moment...



" La pluie récompense les fleurs de l'avoir attendue. " Sylvain Tesson



" Une fleur est un être entièrement poétique. " Friedrich Novalis



" Au pays de fleurs, plus on est petit plus on embaume. " Alphonse Daudet



   " L'homme regarde la fleur, la fleur sourit. " Victor Hugo





Voici ma participation à l'Instant T. #131# du blog Le Boudoir de Nikita.

17 commentaires:

  1. fleur lilas (Béa)25 mars 2014 à 15:39

    Cette nature au printemps est vraiment merveilleuse, merci pour ces belles photos. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou... moi qui adore le langage des fleurs...
    Jolies photos, et citations... Bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les fleurs et les citations, là tu m'as gâtée :) Merci très belles photos Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait plaisir Marie-Anne ! Bisous

      Supprimer
  4. Magnifiques ces fleurs Karine. Et j'aime beaucoup les mots qui les accompagnent, doux, frais, légers.
    Bises et belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Je suis heureuse qu'elles te plaisent... Bises

      Supprimer
  5. quelques mots, quelques photos, et la nature est magnifiée
    bon mercredi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ! Passes une belle soirée... Bises

      Supprimer
  6. Superbes ces photos Karine!
    Merci pour ce doux billet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lys blanc d'être passée par ici... Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  7. Superbes photos !
    J'ai un faible pour la première !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est ma préférée aussi ! D'autant plus, que cela fait 3 ans que j'attends que cette pivoine daigne me faire des fleurs... Bisous Kakou

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!! Que dire de plus ? ... Ha si, un grand merci pour le partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. quelle saison!!! vive le printemps pour cette belle floraison..;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !