jeudi 20 mars 2014

La nature voit la vie en rose


Il est 17 h, je rentre à la maison...
Sur la route, je suis émerveillée devant le spectacle des arbres fruitiers en fleurs...
Vite, je me gare sur le bas côté, je descends de voiture et CLIC c'est dans la boîte !


Voici ma participation à l'Instant T. #130# du blog Le Boudoir de Nikita.

27 commentaires:

  1. Wow, j'adore !!!!!! Elle est magnifique ta photo : j'ai l'impression que je vais commencer une promenade poétique parmi des fleurs géantes... Merci !
    P.S. Tu sais, moi, quand je me gare, souvent je prends un PV faute de photo :( :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh ils sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!! Passe une belle soirée Karine plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces arbres sont justes magnifiques! Enfant nous avions un énorme saule-pleureur et nos voisins d'à côté un arbre rose comme sur la photo et leurs branches s’emmêlaient c'était un éblouissement de couleurs! Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu me décris là devait être de toute beauté !!! Bises

      Supprimer
  4. Si tu passes devant ce spectacle tous les jours ça doit être plutôt agréable pour les mirettes et le moral :D En tout cas ça me fait drôlement envie là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tous les jours... Enfin, tant qu'il ne pleut pas ou qu'il n'y a pas trop de vent, parce que sinon les fleurs tombent très vite... Bises

      Supprimer
  5. Le cliché est magnifique et la nature est très belle du côté de chez toi Karine!
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, je suis gâtée par ici ! Bises

      Supprimer
  6. Superbe ! J'irais bien me balader dans l'une de ces allées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ! C'est un enchantement ! Bises

      Supprimer
  7. de toute beauté!
    j'aimerai me retrouver sous ces arbres en fleurs, des pommiers non?
    Bonne journée Karine, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souviens plus pour les fruits... Dès qu'ils seront là, je te dirais... A suivre. Bises

      Supprimer
  8. fleur lilas (Béa)21 mars 2014 à 08:18

    Ta photo est superbe, printanière à souhait, bravo ! bises.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!!!! La nature est belle. Vive le printemps. Merci pour ta participation qui met du baume au coeur. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse de participer !!! Et c'est vrai que la nature est un régal pour les yeux !!! Bises

      Supprimer
  10. Superbe photo, j'aime beaucoup l'effet de l'avant plan de la branche avec les fleurs en plus gros plan, tu es douée... Bravo ! Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour le compliment !!! Bon weekend à toi ! Bises

      Supprimer
  11. Très jolie photo !!

    www.laureabeauty.com

    RépondreSupprimer
  12. quel bel instant T, tu as bien fait de t'arrêter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thalie ! Oui, je ne pouvais pas ne pas m'arrêter... ;-)

      Supprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !