vendredi 14 mars 2014

La nature se réveille...


Cet après-midi, dans mon jardin...

Un romarin en fleur...
Une abeille qui butine...

Mmmm... ça sent bon le printemps !


Voici ma participation à l'Instant T. #129# du blog Le Boudoir de Nikita.

7 commentaires:

  1. fleur lilas (Béa)15 mars 2014 à 09:54

    Une très belle photo ! j'ai aussi du romarin chez moi mais pas aussi fleurit que le tien. Je te souhaite un bon samedi <3

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envie d'avoir un jardin. Mon romarin est mort. Il va falloir que j'en achète un autre.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle ta photo !!! Le mien est également en fleurs et impossible de faire des photos correctes ! Merci pour ta participation et bienvenue parmi nous. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toutes ces participations qui annoncent le printemps ;-) Un vrai bonheur ! Bon week-end plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore son parfum. Merci pour la photo.
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo, le printemps est là, et ça fait du bien ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance ! chez moi, malgré la douceur, il dort encore...

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !