mercredi 26 février 2014

Mon secret ventre plat


J'aimais le café.
J'aime toujours le café.
Mais lui ne m'aime pas.
Enfin, il ne m'aime plus.
Il m'excite.
Il m'empêche de dormir.

La séparation a été dure.
Très dure.
Je me suis alors rabattue sur le décaféiné. 
Mais son goût ne me satisfait pas pleinement.

Photo Pinterest
Alors je suis partie à la conquête du thé... 

Et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! 
Aujourd'hui, j'adore le thé. 
Le matin au levé du lit, préparer mon thé est ma toute première occupation.

Et puis, il y a aussi les tisanes.
Celles-ci m'accompagnent tout au long de la journée.
Il existe toutes sortes de tisanes.
Nous n'avons que l'embarras du choix ! 

Mais aujourd'hui, je souhaite partager avec toi un secret... mon secret...

Je désire te faire découvrir la tisane qui m'offre un ventre tout plat !
Si, si, je t'assure ! 
Avant, j'étais très souvent ballonnée, surtout après les repas. 


Sans te mentir, il m'est arrivé d'avoir le ventre aussi gonflé qu'une femme enceinte !

Mais depuis que je bois la tisane Ventre Plat Bio de chez Romon Nature, tous ces problèmes ne sont que de vagues souvenirs...


Voici sa composition :

- le FENOUIL pour l'élimination,
- la REINE DES PRES pour le drainage,
- le THE VERT pour le contrôle du poids,
- la CANNELLE pour le confort digestif,
- la CHICOREE pour stimuler la digestion et faciliter l'élimination urinaire.

Et voici l'utilisation que j'en fait :

Je laisse infuser le sachet-dose dans une tasse d'eau chaude pendant 4 à 5 minutes.
J'en consomme 3 par jour : 1 vers 10 h, 1 vers 16 h et 1 vers 21 h.

Le résultat : un ventre tout plat !

Si plat que mon chéri, qui a un petit bidou, m'a dit récemment : " Je crois que je vais me mettre à tes tisanes, moi aussi...".

Et toi, as-tu un petit secret beauté que tu aimerais partager ?



9 commentaires:

  1. Moi je suis thé vert, tendance à la rétention d'eau arff... Du coup vive l'effet bouffi :-( Je pense que que je vais tester ton ti secret... A suivre! Merci pour le bon plan :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vite essayer ça mon fils me demande régulièrement si j ai un bb dans mon ventre :-(

    RépondreSupprimer
  3. Le thé et moi, c'est une grande histoire d'amour! Je vais tenter ta tisane car le ventre balloné, je connais et je n'en peux plus!
    Belle soirée Karine!

    RépondreSupprimer
  4. Avec l'âge, il y a une petite couche qui s'installe mais si ta tisane me permet de retrouver mon ventre de 20 ans, je suis preneuse et tout de suite.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très cafė et gonflée, je crois que je vais essayer. Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Bon moi j'aurais jamais le ventre plat même si j'ingurgitais 3 boîtes par jour car après 1 grossesse et passé 40 ans c'est déjà moins facile ... :-(
    Pour la sensation d''être gonflée,y'a aussi le gluten ... je me sens nettement mieux depuis que je mange moins de blé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je l'achète alors !! Merci pour l'astuce =)

    Laureabeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Le thé vert nature s'est un rituel pour moi, tous les matin et tous les après-midi au goûter.
    Moins qui était ballonné (mais ça s'était avant les probiotiques et une alimentation sans gluten). Les infusions de fenouil ou quelques gouttes d'huile essentielle de fenouil après le repas me faisait beaucoup de bien.
    Quant à la reine des près, c'est un diurétique redoutable !
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. mon amie utilise une tisane ventre plat, pas de cette marque, mais ... elle n'est pas très assidue et oublie de se faire sa tisane !

    Mais effectivement,je pense que si on respecte le rtyhme de 3 / 4 par jours, ca peut faire son p'tit effet !

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !