dimanche 15 décembre 2013

" Et la gagnante est... "


Le samedi 30 novembre, je vous proposais un concours pour vous dire...




Le cadeau que je vous proposais de gagner était...

un lot de 3 magnets aimantés avec une jolie pensée.




Je remercie chaleureusement tous les participants qui ont tous répondu juste aux trois questions que je leur posais à savoir :
- Dans quel pays se situe l'anecdote de "la table aux fleurs" ? Réponse : La Tunisie.
- Quel fruit sec se cache dans une friandise enrobée de chocolat ? Réponse : La noix de macadamia.
- A quel salon, me suis-je rendu en novembre ? Réponse : Le salon de la Bio et du Naturel Vivez Nature.

Aujourd'hui, dimanche 15 décembre, j'ai procédé au tirage au sort...

et la gagnante est...



du blog Ma Rédac' web


Félicitations Cendrine et bon dimanche !!!

3 commentaires:

  1. Oh la la mille mercis! Je suis ravie d'autant plus que je suis ton blog avec beaucoup de plaisir.
    Waouh c'est la 1ère fois que je remporte un concours.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !