vendredi 27 décembre 2013

La recette qui m'a fait gagner un concours !


Dimanche 24 novembre 2013, 
alors que j'étais au salon du bio et du naturel Vivez Nature à Lyon, 
je reçois un email de Nathalie du site Ecolo Info

Et devinez quoi ? 

Elle m'annonçait que j'étais parmi les 4 gagnantes  du 
" concours culinaire d'automne, à vos marmites " ! 

Le but de ce concours était de proposer 
" une recette végétarienne originale, 
uniquement composée de produits de saison et locaux ", 
afin de gagner 
des livres ou un agenda des éditions Prat.

Voici donc la recette que j'ai proposé :  


et voici le cadeau que j'ai reçu ce matin :

Un livre de 30 recettes inédites de Valérie Cuppillard,





Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe du site Ecolo Info
pour ce joli cadeau ainsi que
Valérie Cupillard, auteur de ce magnifique livre de recettes !


8 commentaires:

  1. Bravo et tout mes vœux pour cette année qui arrive.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Karine! Régale-toi bien! À bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Karine !! J'ai des livres de recettes du même auteur, et c'est un régal ^^ Joyeuses fêtes encore à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et félicitations pour ton gain ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Karine! Grace a ce livre, tu vas encore pourvoir tenter de bonnes et belles recettes.
    Bises et belle journee a toi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2014, plein de jolies choses :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !