samedi 30 novembre 2013

Un petit concours juste pour vous dire...




MERCI à mes 85 abonnés Hellocoton !
MERCI à mes 159 fans Facebook !
MERCI aux 14 personnes qui me suivent sur Google + !
MERCI à mes 4 abonnés inscrits sur mon Blog Les Présents de la Nature !
MERCI à mes 3 abonnés Twitter !

MERCI pour vos "j'aime", vos commentaires, et vos partages !

Pour vous remercier, je suis heureuse de vous proposer aujourd'hui un petit concours pour gagner 

un lot de 3 magnets aimantés avec une jolie pensée

Ces magnets peuvent se poser sur un meuble grâce à leur support,
ou tenir sur votre réfrigérateur grâce à leur aimant.




Pour pouvoir participer, je vous demande simplement de répondre à ces 3 questions 
dont les réponses se trouvent... 
dans mon BLOG Les Présents de la Nature :

- Dans quel pays se situe l'anecdote de "la table aux fleurs" ?
- Quel fruit sec se cache dans une friandise enrobée de chocolat ?
- A quel salon, me suis-je rendu en novembre ?

Un indice : faites un petit tour dans les billets de fin novembre...

Je vous demande de bien vouloir répondre à ces questions 
à l'adresse mail suivante :

presentnaturel@gmail.com

Tous les participants qui auront trouver les bonnes réponses participeront ensuite à 

un tirage au sort qui aura lieu le dimanche 15 décembre 2013

A cette même date, je vous dévoilerai le nom du gagnant !!!




3 commentaires:

  1. Merci à toi aussi.
    Ma participation est dans ta boite.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Mille merci a toi!
    C'est toujours un bonheur de te lire Karine.
    Bonne fin de journee a toi.

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !