vendredi 22 novembre 2013

Du côté de chez moi...


Oui, l'hiver est déjà là !!!

La neige est lourde et collante...


Voici quelques photos prises hier et aujourd'hui près de chez moi,
 dans la Drôme, au nord-est de Valence...










Tenez-vous au chaud mes amis !!!

Belle journée d'hiver...


5 commentaires:

  1. Bonjour Karine, très jolies photos ! La neige n'est pas encore arrivée dans ma Normandie ^^ Passe un doux week-end bien au chaud bisous !

    RépondreSupprimer
  2. rop beau j'aime trop cette perdiode surtout quant on est chez soiiii et qu'on est trankil au chaud hihihiih

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'habite a avignon est riennn grrr juste le vent et le froid ça c'est le pire !!! J'espere que tu n'a pas de coupure !! sinon a la bougie comme dans le temps !!! c'est pas plus mal !! ça fais des économies !

    RépondreSupprimer
  4. Oh non pas déjà la neige, en région parisienne c'est hyper chiant, on est jamais prêt...

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !