jeudi 17 octobre 2013

La gelée royale reine de la forme !

Cela fait quelques temps que je ne me sens pas en forme, que je suis légèrement déprimée... 
Est-ce l'entrée dans l'automne, les jours qui raccourcissent, la pluie et la grisaille ? Que sais-je ?

Mais comme on dit : "Rien ne remplace une maman !!!". Et la voilà donc, volant à mon secours en m'offrant, hier soir, une préparation buvable à la gelée royale bio de chez Romon Nature.




Du coup, je me suis penchée quelques instants sur ce présent royal de la nature, et comme d'habitude je n'ai pas été déçue...

Vous rendez-vous compte, dans la ruche, la gelée royale est la nourriture réservée à la reine qui bénéficie par ce fait d'une longévité exceptionnelle ! Elle vit 44 fois plus longtemps qu'une abeille ouvrière !

La gelée royale contient  :

- de la vitamine B en très grande quantité,
- des minéraux,
- des oligoéléments,
- des acides aminés,
- et des acides gras essentiels.

Ses bienfaits sont multiples, elle :

- accroît notre tonus,
- lutte contre la fatigue,
- dope notre système immunitaire,
- améliore la concentration,
- agit contre la déprime...


En fait, elle est parfaite pour rester en pleine forme cet automne et nous préparer à l'hiver.
Merci les abeilles et merci... maman !


En pratique : le produit dont je vous parle se présente sous forme de 10 flacons buvables.
La posologie est de 1 flacon par jour, le matin à jeun. Et peut se prendre en cure de 30 jours, pour un maximum de bienfaits.

Je reviendrais vers vous pour vous parler des résultats...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !