lundi 14 octobre 2013

Connaissez-vous "La Vie Claire" ?

Soucieuse de préserver la nature et une bonne santé, j'ai décidé de privilégier les produits bio. Mais où se les procurer en étant sûr de leur qualité ? 
A ma grande satisfaction, c'est ouvert dans ma région un magasin La Vie Claire.
Il en existe actuellement environ 220 en France.



Cette enseigne a été créée, il y a 65 ans par Henri-Charles Geffroy. Autant dire, qu'elle est le précurseur de l'alimentation biologique dans notre pays !


Sa devise : "la Bio est dans ma Nature".


Un gage de qualité : tolérance zéro envers les OGM et les pesticides.



Mes produits La Vie Claire préférés :

     - tous les fruits et légumes frais,
     - la purée d'amandes,
     - le jus de carotte lacto-fermenté,
     - le Pur jus de myrtille,
     - la sauce tomate à la provençale,
     - les oeufs extra frais,
     - les baies de goji,
     - le sucre intégrale,
     - la farine T80,
     - le riz basmati complet...

J'ai enfin envie d'aller faire mes courses...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot pour marquer votre passage... et je vous réponds très vite !